Sélection des candidats

 

Pourquoi proposer des candidats?

La seule nomination est un honneur pour la personne, sa société ou ses proches. Les programmes d’Awards constituent une façon efficace d’apporter une reconnaissance positive à la contribution sociétale de l’entreprise. L’implication dans les programmes de reconnaissance bénéficie également à l’image de marque de l’entreprise et à la fierté de ses collaborateurs.

TOP MANAGEMENT examinera l’ensemble des candidatures reçues, soit par le Jeune Top Manager lui-même, soit par des tiers. Une première sélection se fera sur base des questionnaires reçus par les organisateurs de TOP MANAGEMENT. Il en ressortira une short list de 5 nominés au maximum dans chacune des deux catégories. Les autres candidats seront avisés personnellement qu’ils n’ont pas été retenus. Les nominés présenteront leur candidature devant le jury qui les classera dans un ordre de préférence. Ensuite, les noms de ces nominés seront portés à la connaissance du grand public qui pourra voter par voie électronique. Le vote du jury et celui du public se feront à part égale. Le gagnant sera celui qui obtiendra le plus de points au cumul de la décision du jury et du vote du public. Le gagnant recevra un trophée et un diplôme.

Les décisions du Jury sont sans appel et non communicable (de même que le vote du public

Remise du prix

Parmi les Top Managers nominés, l’un recevra le titre du Jeune Manager de l’année (CEO), l’autre le titre du Top Founder de l’année.
Ces titres seront décernés à l’occasion d’une cérémonie prestigieuse (soirée de gala) qui aura lieu le 27 mai 2021 dans un lieu réputé en présence du jury, des nominés et de la communauté des entrepreneurs en Belgique. Seule une modeste participation aux frais de la Soirée de Gala sera demandée.